Guilde Savior of Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ouverture de la guilde Savior of Souls

3 participants

Aller en bas

Ouverture de la guilde Savior of Souls Empty Ouverture de la guilde Savior of Souls

Message  Dwaedric Ven 17 Aoû - 8:13

Ouverture de la guilde Savior of Souls Bandea23

Boujour,

nous sommes une guilde PVE de joueurs adultes et matures mais pas trop ! Ce qui ne nous empêchera pas d'aller faire des sorties en WvW. Nous faisons le choix de recruter des joueurs à partir de 20 ans et allant jusqu'à.... pas de limite. Il faudra juste laisser les dentiers au vestiaire. On cherche des joueurs voulant s'amuser, partager et discuter dans le respect des uns et des autres. Mumble obligatoire ou fortement conseillé. La guilde Savior of Souls est toute neuve, nous sommes 3 à l'avoir créée, 3 joueurs qui vagabondent de mmo en mmo depuis leur départ de Wow (Aion, AoC, Rift, Swtor et compagnie)...

Nous ne cherchons pas de no-life, ni de kéké template qui tue la mort sur GW2, le jeu n'est pas suffisamment exigeant pour qu'on soit saoulant avec ça. Maintenant nous recherchons quand même des joueurs sérieux et qui ont envie d'avancer dans Tyrie pépère mais avancer quand même. On n'a pas de compteur de présence, mais un peu de disponibilité est quand même conseillé, un membre constamment absent ce n'est pas un membre. Nous recherchons des joueurs ouverts à des events entre membres et non un loup solitaire. Maintenant on ne va pas vous sauter dessus à votre arrivée non plus et nous sommes les premiers à apprécier de jouer tranquille de temps en temps.

Chez nous, le joueur voulant être dans plusieurs guildes en a tout à fait le droit. Par contre il doit un minimum représenter les Savior of Souls, logique. Hors event organisé dans une autre guilde et sans abus les joueurs devront représenter la guilde.

Nous sommes une guilde "familiale" avec du sérieux quand il le faut et nous ne souhaitons pas casser cette ambiance, si vous pensez avoir cet état d'esprit vous êtes les bienvenus. Nous n'avons aucune charte de guilde, le respect, la courtoisie, le partage, l'entraide et la compréhension sont des critères nécessaires et indispensables au sein d'une guilde. On ne va pas réinventer la roue.

A bientôt IG.


Dernière édition par Dwaedric le Mar 21 Aoû - 8:54, édité 13 fois
Dwaedric
Dwaedric
MG
MG

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 53
Localisation : Tyrie

https://savior-of-souls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la guilde Savior of Souls Empty le raleur repond présent!

Message  Jaelhan Dim 19 Aoû - 12:56

Eh! oui!!
Contraint et forcé j'e n'ai pu que dire oui .. au SoS!!!
De plus dès ma première connexion j'ai même pas pu mettre un comment ...scandaleux!!
bienvenu a vous quand même silent


Dernière édition par Jaelhan le Dim 19 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Jaelhan
Jaelhan
MG
MG

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 46
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la guilde Savior of Souls Empty Re: Ouverture de la guilde Savior of Souls

Message  Dwaedric Dim 19 Aoû - 13:05

Jaelhan a écrit:Eh! oui!!
Contraint et forcé j'e n'ai pu que dire oui .. au SoS!!!
De plus dès ma première connexion j'ai même pas pu mettre un comment ...scandaleux!!
bienvenu a vous quand même silent

Jaelhan alias Yaelanne dans la prononciation le Grincheux toujours fidèle au post. Very Happy
Dwaedric
Dwaedric
MG
MG

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 53
Localisation : Tyrie

https://savior-of-souls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la guilde Savior of Souls Empty Une touche de douceur et de féminité dans un monde de brutes

Message  Fawen Dim 19 Aoû - 13:59

Voilà, Fawen vient compléter le trio et apporter sa patte féminine et sage à la guilde des Sauveurs d'Âmes.

Je nous souhaite longue vie sur ce jeu que nous attendions avec tant d'impatience et qui se profile maintenant à un horizon très très proche.

Bon jeu à tous nos amis

I love you
Fawen
Fawen
MG
MG

Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 58
Localisation : Saint Martin (si seulement c'était vrai)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la guilde Savior of Souls Empty Re: Ouverture de la guilde Savior of Souls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum